AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du Forum

AEROMODELISME DANS LES PYRENEES ARIEGEOISES

AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du Forum -> AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fléau
membre
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:00 (2011) 
   Sujet du message: présentation
Répondre en citant       

salut a tous donc je me présente je suis de saint jean d'angély en charente maritime . et dans mon club on fait pas mal de combat avec des avions de type spad . nous avons un forum un peu comme le votre: http://spad-mania.forumactif.com/ et ya aussi le site du club: http://a-m-c.bloxode.com/
nous cherchons des personnes comme nous pour parler de coroplast et comparer nos expériences . pour info nous avons un rassemblement le wk end du 12 juin ou il y a que des avions en coro avec 4 épreuves . course a la banderole, course au pylone, passage sous limbo et cassé de baguette . j'espère avoir fait une bonne présentation
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:00 (2011) 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaderman
membre
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:11 (2011) 
Répondre en citant       

Bonjour à tous
Comme le Fléau, je suis de l'A-M-C de St Jean d'Angely (17) et accro au coro depuis quelques années. C'est toujours sympa de rencontrer d'autres Spaders car nous ne sommes pas nombreux en France.
Nous avons organisé un premier Plastic Wing Games en 2011 et espérons que d'autres clubs suivront l'idée...( le plastique, c'est fantastique)

A bientôt

Spaderman 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du Forum -> AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation