AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du Forum

AEROMODELISME DANS LES PYRENEES ARIEGEOISES

AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du Forum -> AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:18 (2011) 
   Sujet du message: Présentation
Répondre en citant       

Bonjour a tous,je m'appel Gilles, 65 ans,habite la Touraine,je suis licencié au club CACH37,je débute dans l'aeromodelisme et possede un helico CopterX 450 electro,un moto  planeur Graupner Rooki S et un POLY-CLUB.Je suis souvent dans votre region, ma fille habite AX,j'aimerai vous rencontrez sur votre terrain de vol et savoir quelles seraient les condissions pour pouvoir voler avec vous.Bien Cordialement.... Gilles....
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:18 (2011) 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Index du Forum -> AERO MODELE CLUB DU SOUDOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation